découverte du nouveau chai

26
avr.

11h - nouveau chai

Nous vous invitons à venir découvrir  « Le Nouveau Chai » le samedi 26 avril à 11h (route de la gare); à cette occasion, une plaque commémorative de la cave coopérative sera dévoilée. 

La cave coopérative de notre village, créée dans les années 1928-1929, a connu ses heures de gloire pendant plus de 80 ans. En 2012, ce lieu emblématique de notre commune a reçu sa dernière vendange, puis, son activité a été transférée sur le site de la cave de Morières les Avignon. 

Quelques années après, Grand Delta Habitat s’est porté acquéreur de cet espace, afin d’implanter un nouveau quartier, « Le Nouveau Chai » et proposer des habitations individuelles ou collectives, en propriété ou en location.

Les travaux sont désormais terminés et tous les habitants ont pris possession de leur logement.

Nous vous invitons à venir découvrir  « Le Nouveau Chai » le samedi 26 avril à 11h (route de la gare); à cette occasion, une plaque commémorative de la cave coopérative sera dévoilée. 

Ce moment de partage et de convivialité, ouvert à tous, sera clôturé par le verre de l’amitié. L’association « Les Jardins du Colibri »,  proposera un atelier de  « cuisine de rue ». 

Tourisme

Isle sur la Sorgue
Tourisme
Destination au fil de
l'eau en Provence

En savoir plus

Développement économique

Communauté de Communes
Pays des Sorgues Monts de
Vaucluse

En savoir plus

Département et Région

Logo Département de Vaucluse Logo Région Sud - Provence Alpes Côte d'Azur

Villes et Villages Fleuris (1 fleur) - Le label national de la qualité de vie

Bulletin municipal Châteauneuf de Gadagne - Avril 2025

Bulletin municipal

Télécharger le dernier numéro :

Avril 2025

Toujours davantage, l'Obstacle augmente mon Ardeur

“Toujours
davantage,
l’Obstacle
augmente
mon Ardeur”